| Lesbiennes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chevalier
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Lutte Humeur : euh ^^ Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Lesbiennes Mer 23 Juil - 14:47 | |
| alors requiem ???
ta réponse | |
|
| |
requiem
Nombre de messages : 70 Age : 58 Localisation : gujan-mestras Emploi/loisirs : suis une bounty alors... Humeur : qui aime bien châtie bien Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Lesbiennes Mer 23 Juil - 16:21 | |
| tu veux faire un footing?!.............................................enfin j'espère!............ | |
|
| |
requiem
Nombre de messages : 70 Age : 58 Localisation : gujan-mestras Emploi/loisirs : suis une bounty alors... Humeur : qui aime bien châtie bien Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Lesbiennes Mer 23 Juil - 16:23 | |
| et tu sais ce qu'elle dit à la préhistoire , l'antiquité? elle t'..........................lol | |
|
| |
shaytan Admin
Nombre de messages : 166 Age : 63 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Ikariam Humeur : Très bonne Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Lesbiennes Mer 23 Juil - 16:35 | |
| | |
|
| |
Chevalier
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Lutte Humeur : euh ^^ Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Lesbiennes Mer 23 Juil - 19:47 | |
| - requiem a écrit:
- tu veux faire un footing?!.............................................enfin j'espère!............
Enfin tu vois hein ^^ lol enfin après c'est moi qui devait dire Ca te dis un footing ??? pas toi requiem, j'aurais pas du le dire ^^, mince alors je t'aime bien lol Pour shaytan, tellement qu prends les smileys ^^ | |
|
| |
hin ano
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : Tahiti Emploi/loisirs : me la couler douce.... Humeur : Cool comme d'hab Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Lesbiennes Mer 23 Juil - 21:49 | |
| Vous ce qu'est une blonde pendue par les pieds dans un garage ? Une clef à pipe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lesbiennes Mer 23 Juil - 22:34 | |
| AH MOI Un homme, exténué après quelques heures de va-et-vient avec une blonde, va voir s'il peut trouver de quoi reprendre des forces dans le frigo. Il se verse un verre de lait et s'apprète à le boire quand il pense à toute la chaleur qui émane encore de son organe sexuel turgescent qui ne demande qu'à être apaisé. Il se dit que le lait glacé, c'est exactement ce qu'il faut pour son sexe... et il trempe donc son penis dans le verre. A ce moment là, la blonde nue rentre dans la cuisine et dit: - "Oh, je me suis toujours demandé comment vous les rechargiez..." |
|
| |
requiem
| Sujet: Re: Lesbiennes Jeu 24 Juil - 0:39 | |
| excellent léo et en plus ya pas de fautes | |
|
| |
TOMTOM
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : CHERCHE tu trouvera Emploi/loisirs : ikariam et puis .......... ikariam Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Lesbiennes Jeu 24 Juil - 11:07 | |
| | |
|
| |
shaytan Admin
Nombre de messages : 166 Age : 63 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Ikariam Humeur : Très bonne Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Lesbiennes Jeu 24 Juil - 12:36 | |
| C'est um mec qui vient de se taper 20 ans de placard et sa seule envie c'est une bonne pipe. Il trouve une meuf et s'arrange pour le prix. Mais lui dit-il je veux que tu la fasses comme je veux et écoute moi. Elle commence et peu de temps après le mec dit : je viens et n'avale pas tout de suite. Bon maintenant gargarises-toi. avale maintenant. Qu'est-ce que tu en penses : 20 ans de cave.ptdr | |
|
| |
TOMTOM
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : CHERCHE tu trouvera Emploi/loisirs : ikariam et puis .......... ikariam Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Lesbiennes Jeu 24 Juil - 14:58 | |
| | |
|
| |
requiem
| Sujet: Re: Lesbiennes Jeu 24 Juil - 16:56 | |
| tomtom retourne chez tes parents tu es trop jeune pour ces cochonneries!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lesbiennes Ven 25 Juil - 10:04 | |
| non laisse les il fait sont apprentissage |
|
| |
kesta
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : sa dépend Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Lesbiennes Ven 25 Juil - 13:03 | |
| OUAISSSSS SUIS PLUS LE PLUS JEUNE DE FORUM JAVAIS PAS REMARKE! lol papac'est méchant l'antiquité t'aurais du sortir sa a alex quand tu la vu pour la 1ere fois mdr tu serais plus sur ce forum ni de ce monde | |
|
| |
shaytan Admin
| Sujet: Re: Lesbiennes Ven 25 Juil - 13:53 | |
| t'as raison fils. pour que les autres comprennent : alex est l'ami de la mère de kesta et on a le même age mais la mère 5 de plus. | |
|
| |
requiem
| Sujet: Re: Lesbiennes Ven 25 Juil - 14:57 | |
| ah les histoires de famille... | |
|
| |
shaytan Admin
| Sujet: Re: Lesbiennes Ven 25 Juil - 15:21 | |
| waouais t'as raison. Va mettre ta photo ou j'en mets une à ta place. ça va pas être triste. | |
|
| |
requiem
| Sujet: Re: Lesbiennes Ven 25 Juil - 17:21 | |
| chiche...mais méfie-toi de ma riposte non je sais pas faire en réalité;demande à jud il a une photo de moi | |
|
| |
shaytan Admin
| |
| |
Chevalier
| Sujet: Re: Lesbiennes Sam 26 Juil - 9:41 | |
| comme ça ^^ ou comme ça très simple ^^ | |
|
| |
requiem
| Sujet: Re: Lesbiennes Sam 26 Juil - 11:12 | |
| perso je préfère la 1ère lol! chevalier tu vas me donner des cours | |
|
| |
shaytan Admin
| Sujet: Re: Lesbiennes Sam 26 Juil - 11:39 | |
| Faudrait que tu m'expliques comment tu fais pourmettre des smiley et des messages dans ton messa, c'est pour le DAWAAA | |
|
| |
shaytan Admin
| Sujet: Re: Lesbiennes Sam 26 Juil - 11:39 | |
| des images bordel je me suis gourré | |
|
| |
Chevalier
| Sujet: Re: Lesbiennes Sam 26 Juil - 11:55 | |
| ok no problèmo
je vais faire un sujet pour tous
quelque part sur le forum
ah oui tu peux mettre tous le forum en privée shaytan, juste les membres de l'alliance qui pouront voir certains parti du forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lesbiennes | |
| |
|
| |
| Lesbiennes | |
|