| shaytan loisirs | |
|
+4Ragnarök requiem Estueban shaytan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
shaytan Admin
Nombre de messages : 166 Age : 63 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Ikariam Humeur : Très bonne Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: shaytan loisirs Mar 22 Juil - 14:46 | |
| j'ai lu tous les Harry Potter et c'était bien sauf le dernier chapître du dernier tome. J'ai adoré "the silence of the lambs" (le silence des agneaux pour mes amis français. ) vu au moins 20 fois (pour être sûr d'avoir tout compris avant qu'on me le dise). maintenant j'attaque le monde de NARNIA.870 pages Point de vue jeu, j'adore DTL race driver 3 que je joue avec un volant et pédales.(Kesta est très doué, à part aller dans le décor). j'aime pas les jeux de guerre où il y a plein de possibilités d'armes etc...ça m'énerve quand il faut utiliser plusieurs touches du clavier. Ce matin, j'ai acheté le dvd 300 et je le regarderai ce weekend avec kesta. a+ | |
|
| |
Estueban
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : sport, internet Humeur : is this life Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: shaytan loisirs Mar 22 Juil - 17:00 | |
| et en plus on est plus ou moins de la mêm région faudrat voir ce film avec moi | |
|
| |
requiem
Nombre de messages : 70 Age : 58 Localisation : gujan-mestras Emploi/loisirs : suis une bounty alors... Humeur : qui aime bien châtie bien Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: shaytan loisirs Mar 22 Juil - 20:32 | |
| je te conseille "les chevaliers d'émeraude" et "le pacte des marchombres" comme bouquins; narnia,il y en a des biens et d'autres moyens;je te conseille de sauter la 1ère histoire des 2 enfants voisins qui voyagent grâce à des bagues;très long et pas franchement captivant
autrement moi j'ai mangé une pomme... | |
|
| |
shaytan Admin
Nombre de messages : 166 Age : 63 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Ikariam Humeur : Très bonne Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: shaytan loisirs Mar 22 Juil - 21:06 | |
| je savais pas que tu savais lire. le monde de narnia que j'ai c'est tous les volumes mais je trouve pas le titre que tu dis ma puce. | |
|
| |
shaytan Admin
| Sujet: Re: shaytan loisirs Mar 22 Juil - 21:07 | |
| | |
|
| |
Estueban
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : sport, internet Humeur : is this life Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: shaytan loisirs Mar 22 Juil - 21:59 | |
| je suis sur Charleroi(a Jumet, y'a la Madeleine d'ailleurs cette semaine) Mais bon Les déplacement me font pas peur parce que je voyage gratuit en train surtout en Belgique c'est pas grand | |
|
| |
Ragnarök
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Nomain's land 59 Emploi/loisirs : Citernier/Basse, Metal Humeur : La vie est une jungle Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: shaytan loisirs Sam 26 Juil - 15:14 | |
| Ah ça sent le Go Pass ! Bouges de là ^^ | |
|
| |
Chevalier
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Lutte Humeur : euh ^^ Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: shaytan loisirs Sam 26 Juil - 21:11 | |
| - Ragnarök a écrit:
- Ah ça sent le Go Pass ! Bouges de là ^^
le quoi ??? | |
|
| |
shaytan Admin
| Sujet: Re: shaytan loisirs Dim 27 Juil - 9:07 | |
| GO PASS : t'achètes et puis tu voyages gratuitement. | |
|
| |
aure74
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Haute Savoie Emploi/loisirs : tennis-ski-natation-ikariam Humeur : jovial Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: shaytan loisirs Mar 5 Aoû - 19:42 | |
| sinon la trilogie de l' héritage (eragon ) c' est génial | |
|
| |
Kingphil
Nombre de messages : 3 Age : 57 Localisation : Gard Emploi/loisirs : Pompiers, spéléo, informatique Humeur : Tranquille Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: shaytan loisirs Mar 5 Aoû - 19:57 | |
| C'est vrai qu'Eragon c'est bien, vivement le 3ème tome.
J'aime bien également les chevaliers d'Emeraude même si ça se lit trop vite
Par contre, ce que je conseille vivement c'est "L'assassin royal", il y a 13 tome en tout mais c'est génial comme histoire. Histoire qui s'entrecroise avec une autre série "Les aventuriers de la mer" du même auteur en 9 tomes tout aussi bien. | |
|
| |
yukimura san
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : 37 Emploi/loisirs : sport musique Humeur : bonne ^^ Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: shaytan loisirs Mar 5 Aoû - 20:29 | |
| moi je conseil les 4 tomes de GRALL sa reprend l'histoire des chevaliers de la table ronde mais la narration est très bien faite. | |
|
| |
requiem
Nombre de messages : 70 Age : 58 Localisation : gujan-mestras Emploi/loisirs : suis une bounty alors... Humeur : qui aime bien châtie bien Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: shaytan loisirs Mer 6 Aoû - 1:51 | |
| un auteur que j'aime énormemment dans un autre genre:maxime chattam c'est un régal,n'hésitez pas;mais il faut aimer les histoires très noires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shaytan loisirs | |
| |
|
| |
| shaytan loisirs | |
|